Culture

Temps de lecture : 53s

L’objectif de la Loto-Théâtre a été défoncé

Le Théâtre Mic-Mac de Roberval récolte 28 500 $

Denis Hudon
Le 03 novembre 2023 — Modifié à 16 h 03 min le 03 novembre 2023
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Le Théâtre Mic-Mac de Roberval récolte 28 500 $

Le Théâtre Mic-Mac de Roberval conclut sa campagne de financement avec une récolte de 28 500 $. L’objectif de départ était de 20 000 $.

L’événement se tenait cette année sous la présidence d’honneur de Valérie Gagnon, psychologue et consultante en ressources humaines.

Le montant a été dévoilé en présence de partenaires, donateurs, supporteurs et membres et l’organisation a procédé également au tirage de sa Loto-Théâtre.

« Les profits de cette campagne seront utilisés pour assurer le développement, le fonctionnement et la réalisation de la 75e production du Mic-Mac », rappelle Émilie Couture, responsable des communications.

Les gagnantes et gagnants de la loterie sont :

  • deux prix de 500 $ : Francis Boucher et Garage Desmeules
  • prix de 300 $ : Marie-Andrée Coulombe
  • deux prix de 200 $ : Denis Mercure et Laurent Lévesque
  • six paires de billets VIP : Christiane Harvey, Sébastien Morin, Garage Desmeules, Danielle Laroche, Nicole Lalancette et Hélène Boivin

La soirée s’est poursuivie par la lecture théâtrale du texte Les Pleureuses de Dario Larouche.

75e production

La 75e production du Théâtre Mic-Mac présente la comédie Le Faiseur de Gabrielle Chapdelaine, d’après la pièce d’Honoré de Balzac, du 5 avril au 5 mai 2024.

La mise en scène est d’Anne Verreault, assistée de Céline Gagnon. Les comédiennes et comédiens sont : Gervais Arcand, Estelle Bergeron, Gino Bergeron, Marie Bergeron, Annie Girard, Nicolas Larouche, Mélanie Tremblay, Sonia Tremblay et Jeanne Verreault-Tremblay.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES