Jeudi, 25 juillet 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 9 s

Tout feu tout femme! - Nathalie Morin et Julie Laflamme

Alexandra Gilbert
Le 29 mars 2022 — Modifié à 16 h 08 min le 29 mars 2022
Par Alexandra Gilbert - Directrice numérique

Publireportage

Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal l'Étoile du Lac est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes.

Complices, pour votre beauté naturelle

Nathalie Morin a toujours aimé prendre soin des gens, les dorloter. Esthéticienne depuis 27 ans, elle développe une large gamme de services de grade médical afin d’offrir à ses clientes des solutions beauté naturelles et sans douleur. C’est en 2010 que Madonnova déménage dans de nouveaux locaux et que Julie Laflamme se joint à elle, également passionnée par les soins. Elle s’investit entièrement dans son mandat et s’associe à Nathalie en 2018. Elles prennent le risque ensemble d’effectuer des investissements technologiques pour rester à la fine pointe des dernières tendances. Leur complicité est indéniable, elles ont une vision complémentaire de leur entreprise, ayant toutes deux à cœur des valeurs similaires de bienveillance envers leurs clientes et le désir de réussir.

« On traite les clientes, on les accompagne et les conseille aussi, on les éduque afin d’avoir les bonnes habitudes pour leur peau. Au final, c’est plus que leur apparence qui s’améliore mais aussi leur estime de soi. »

Nathalie et Julie ont profité de la pandémie pour développer leur volet web. Elles ont travaillé plus que jamais pour créer leur boutique en ligne et de consultations virtuelles. Les graines qu’elles ont semées se récoltent aujourd’hui alors que leur renommée dépasse les frontières de la région, leur expertise et savoir-faire étant reconnus partout. Leur clientèle fidèle revient pour leur produits et services, mais également pour leur personnalité et leur approche.

 Pour consulter l’ensemble du cahier spécial

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES