Jeudi, 25 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 9 s

Le Manoir Roberval devient Travelodge de Roberval

Jean Tremblay
Le 16 novembre 2022 — Modifié à 10 h 19 min le 16 novembre 2022
Par Jean Tremblay - Journaliste

Depuis le 1er novembre le Manoir Roberval est passé aux mains du Groupe Edgo propriété de deux hommes d’affaires de Portneuf, Vincent Perron, Xavier Gauthier ainsi que deux associés pour ce projet : Hugo Abran et Maxime Trudel.

@RR:« C’est en se rendant au Lac-Saint-Jean en motoneige qu’on a découvert le Manoir, un hôtel qu’on aime bien. On a approché Mario Beaubien pour voir avec lui s’il désirait passer le flambeau. Finalement, le Groupe Beaubien Lac-Saint-Jean a accepté de nous vendre cet établissement », explique Vincent Perron, responsable du développement des affaires du Groupe Edgo.

L’un d’eux, Hugo Abran, s’est établi à Roberval pour opérer le Travelodge by Wyndham de Roberval.

Un 3e établissement

Les nouveaux acquéreurs possèdent déjà deux autres établissements hôteliers au Québec, le Motel Le Chavigny à Deschambault où l’on y retrouve un restaurant et Le Couvent à Saint-Casimir. Le groupe, en mode « acquisition », désire acquérir d’autres hôtels.

« Maxime opère Le Couvent et Xavier Le Chavigny. On recherche des opportunités pour acquérir d’autres établissements dans la région dans le but d’augmenter notre parc d’hôtels », confirme-t-il.

Rénovations

D’ici peu les propriétaires iront de l’avant avec la mise en chantier de travaux de rénovation à l’hôtel de Roberval.

« Le lobby sera au goût du jour. L’hôtel doit être mis aux normes de la bannière pour devenir un Travelodge by Wyndham. On doit offrir à nos clients ce qui correspond à leur image.

Mario Beaubien et son épouse Josée Gélinas confirment que la décision de vendre le Manoir Roberval repose avant tout sur une opportunité d’affaires qui s’est présentée au bon moment.

« De plus, ma conjointe désirait prendre sa retraite. On a donc joint l’utile à l’agréable », confirme Mario Beaubien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES