Actualités

Temps de lecture : 59s

Prestigieux prix

Le Festival du Cowboy – meilleur rodéo en 2023

Jean Tremblay
Le 07 février 2024 — Modifié à 18 h 02 min le 07 février 2024
Par Jean Tremblay - Journaliste

Le Festival du Cowboy – meilleur rodéo en 2023

L’organisation du Festival du Cowboy de Chambord a remporté le prestigieux prix du meilleur rodéo à l’occasion du gala annuel des champions de la Wildtime Production qui se tenait à Drummondville le samedi 3 février dernier.

Devant plus de 250 personnes qui font partie d’organismes qui présentent des rodéos, on a invité les cinq représentants du Festival du Cowboy de Chambord à monter sur la scène pour leur remettre le prestigieux prix.

« L’événement couronne les champions dans chaque classe de rodéos. On profite également de l’occasion pour remettre le prix du meilleur rodéo de l’année. Pour ce prix, les juges tiennent compte du nombre record d’inscriptions et de spectateurs. Ils ont également souligné la qualité de nos nouvelles installations », explique Bruno-Pier Doré, président du Festival du Cowboy de Chambord.

« Sylvain Bourgerois, le président de la Wildtime Production a mentionné, à cette occasion, en parlant de notre organisation, que l’ambiance créée par les fans de rodéo a été incroyable. »

Pour le président cet honneur rejaillit sur toute l’organisation, mais également sur tous les conseils d’administration du Festival qui se sont succédé.

« Ils ont permis au Festival d’être propulsé au rang des meilleurs », tient à mentionner Bruno-Pier Doré.

30e édition

L’année 2024 marquera la 30e édition du Festival du Cowboy de Chambord et on entend souligner cet anniversaire de façon exceptionnelle.

« Nous travaillons sur la programmation. Pour le moment on ne dévoile rien, mais ce sera souligné de belle façon », conclut le président.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES