Lundi, 22 juillet 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 40 s

Un spectacle phénoménal à ne pas manquer

The Australian Pink Floyd Show débarque à Place Festivalma le 16 juin 2024!

Le 28 mai 2024 — Modifié à 10 h 23 min le 28 mai 2024
Par Festivalma

Festivalma et Evenko sont fiers de présenter la tournée mondiale The Australian Pink Floyd Show à Place Festivalma, le 16 juin 2024. Ce spectacle incontournable a conquis des millions de fans à travers le monde et arrive à Alma avec une promesse – offrir une expérience immersive digne du légendaire groupe Pink Floyd.

Ce spectacle extérieur s’adresse à tout le monde et offrira une expérience unique dans une atmosphère inégalée.

Depuis leur tout premier concert en 1988 à Adelaide, The Australian Pink Floyd Show s’est imposé comme le plus grand spectacle hommage à Pink Floyd. Avec plus de 4 millions de billets vendus et des performances dans plus de 35 pays, il est décrit par The Times comme « un modèle d’excellence » et le Daily Mirror les acclame comme « les rois du genre ». Le groupe a même eu l’honneur de jouer pour le 50e anniversaire de David Gilmour et de partager la scène avec Rick Wright.

UNE PERFORMANCE VISUELLE ET SONORE SANS PAREILLE

La tournée The First Class Travelling Set promet de plonger les spectateurs dans l’univers de Pink Floyd avec des éclairages époustouflants, des lasers précis, des animations vidéo captivantes et des effets spéciaux innovants. Chaque concert de cette tournée est une célébration de la musique de Pink Floyd, reproduite avec une fidélité impressionnante. Ne manquez pas les objets gonflables iconiques, dont un cochon géant et un kangourou rose, qui ajoutent une touche d’originalité et de spectacle à chaque performance.

Le groupe The Australian Pink Floyd Show est composé de musiciens talentueux dont Jason Sawford aux claviers, Dave Domminney Fowler à la guitare et au chant, et Paul Bonney à la batterie, avec les voix harmonieuses de Lorelei McBroom, Lara Smiles et Emily Lynn en choristes. Ensemble, ils recréent l’essence et l’âme de la musique de Pink Floyd.

UNE COLLABORATION RÉUSSIE AVEC FESTIVALMA ET EVENKO

Après le succès retentissant de leur passage en 2022 au Centre Multisport d’Alma, il était naturel pour Festivalma de renouveler leur collaboration avec Evenko pour une quatrième année consécutive. « Amener un spectacle de cette envergure à Alma est toujours excitant, et le faire à la Place Festivalma ajoute une touche magique à l’événement, » déclare Mme. Julie Deschênes, directrice générale de Festivalma.

Les billets pour cet événement unique sont en vente sur festivalma.com et lepointdevente.com. Ne ratez pas l’opportunité de vivre une soirée exceptionnelle, qui réveillera vos souvenirs, avec The Australian Pink Floyd Show à Place Festivalma.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES