Lundi, 22 juillet 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 54 s

Le seul parcours de golf en bordure du majestueux lac Saint-Jean

Le 28 mai 2024 — Modifié à 14 h 47 min le 28 mai 2024
Par Golf Saint-Prime sur le Lac

Le parcours du Golf Saint-Prime sur le lac représente un excellent défi pour le golfeur d’expérience, mais aussi pour le golfeur amateur. Peu importe votre niveau d’habileté, que vous soyez jeunes ou d’un certain âge, vous éprouverez certainement du plaisir à jouer ce parcours de 18 trous, situé aux abords du lac Saint-Jean.

Comme le mentionne le directeur général du club, Jean-François Dionne, « on a quand même des points de vue assez spectaculaires sur le Golf par rapport au lac. C’est sûr que notre terrasse qui surplombe le lac fait aussi partie des attraits. Sans oublier la piste cyclable qui passe à 300 mètres du chalet. »

TOURNOI D’OUVERTURE

1er JUIN 2024 À vos bâtons, sortez enfin de l’hiver pour embarquer sur les verts avec le tournoi d’ouverture de la saison, qui se déroulera le samedi 1er juin prochain ! 25 $ pour les membres, 40 $ pour les non-membres et un 25 $ supplémentaire pour le souper, qui sera gracieusement servi par le restaurant Ô Mets Chinois de Saint-Félicien. Formez un quatuor dès maintenant ou l’équipe du Golf Saint-Prime s’occupera de vous jumeler avec quelqu’un. Vous avez jusqu’au 22 mai pour vous inscrire, directement à la boutique du club.

TOURNOI-BÉNÉFICE POUR LES AIGLES DE LA CITÉ ÉTUDIANTE DE ROBERVAL – 8 JUIN 2024

C’est le samedi 8 juin prochain que les Aigles de la Cité étudiante de Roberval présenteront la 2e édition de leur tournoi de golf, en collaboration avec Golf Saint-Prime sur le lac, dont tous les profits seront remis à la Fondation de la Cité étudiante de Roberval – Hockey excellence. La majorité des 100 jeunes faisant partie du programme de hockey des Aigles cette année y seront impliqués. L’objectif financier a été fixé à 25 000 $. Les organisateurs promettent à tous les participants un événement unique et de très grande qualité.

LE WEEK-END GOLF DU 11 AU 13 JUILLET 2024

Présenté chaque année à la mi-juillet sur les installations du Golf Saint-Prime sur le lac, « le Week-end Golf » est un genre de festival du golf ayant vu le jour en 2016. Découvrez l’histoire de cet événement qui fait la promotion du golf à travers une panoplie d’activités où les amateurs de ce sport se rassemblent du jeudi au dimanche pour s’amuser, rigoler, relaxer, mais bien évidemment… compétitionner !

LES TERRASSES

Après votre partie de golf, vous êtes invités à prendre une consommation sur l’une des deux magnifiques terrasses adaptées en fonction de la température. Les horaires d’ouvertures varient selon la période de l’année, soit du 1er juin au 12 septembre, du lundi au dimanche, de 9 h 00 à 18 h 00, ou encore du 13 septembre jusqu’à la fermeture du parcours en fonction de l’achalandage avec le service de dépannage à la boutique.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES