Actualités

Temps de lecture : 1 min 57 s

ROBERVAL, CONSEILLER 6 : Michel Tremblay

Le 25 octobre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 25 octobre 2013
Par daniel migneault

1-Curriculum vitae: Michel Tremblay, retraité des forces armée Canadienne après 20 de loyaux service, tehcnicien en approvisionnement , cours sur le prévention du suicide, aide aux jeune délinquant, bénévole envers les ainées, Président de l AQDR DE ROBERVAL depuis 2 mois membre du conseil d administration depuis 2 ans, divers cours sur les relations interpersonnelle de l université du québec à chicoutimi et l université Laval à québec.

2.Priorité si  je suis élu: Bien ce sera comme le dit ma publicité pour les élections ce seras les AINÉS, on les oublies trop souvent, et le reste bien sûre travailler en équipe pour l emploi, l économie de la ville et bien des projets à mettre sur pied pour la ville de Roberval.

3.Potin: on dit que j aime bien manger, de bon repas surtout l internationale, divers pays que j ai voyager. hummm  miam miam .

4.Question en rafale:

-un bon coup du conseil précédent: j en vois pas de gros coup et même de bon peut etre avoir trop voulu serrer les cordons de la bourse tout le temps. , faut s avancer parfois oser risque mis avec prudence.

-Le pire coups du conseil précédent: trop avoir attendu pour faire de quoi avec le CRDI et la bâtisse des ursulines rien n as été fait depuis des années.

un autre candidat que j admire lors de cette élection:   Bien c est sans aucun doute GUY LAROUCHE pour tout son savoir faire et son intelligence et surtout son bon vouloir de faire bouger des choses il ne se répète pas dans ses dossiers.

-mon endroit préféré dans ma ville: la belle vue sur le Lac st-jean à la pointe scott qui pourrait fortement être améliorer surtout pour les robervalois(e) et attirer les touristes dans ce coin de la ville.

-L endroit que j aime le moins:  Le camping Mont-plaisant on pourrait faire tellement de chose la c est tellement plate aller la , on pourrait surtout attirer plus de tourisme en installant des glissades d eau vu qu on as déjà une montagne naturelle en arrière de la piscine , moins de coût d installation.

5- La première chose qui me vient en tête lorsque j entendes les mots suivants:

- saguenay:  jaloux de tout ce qui se fais la comparer à notre région ca bouge làbas.

-Lac st-jean : on pourraient tellement faire mieux pour attirer plus de gens de l extérieur et surtout ceux qui y habites après tout c est à nous ce beau lac majestueux.

-Corruption:  L ÉLÉMINER ne pas se laisser tenter par le gain de l argent , la dénoncé la corruption qu elle viennent de partout de tout les milieux.

-Électeurs: mots très important c est eux qui nous élisent et qui attendent de nous du changement.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES