Actualités

Temps de lecture : 53s

Club Tobo-Ski – Remboursement partiel offert

Jean Tremblay
Le 02 février 2023 — Modifié à 05 h 27 min le 02 février 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Club Tobo-Ski – Remboursement partiel offert

Pour compenser la fermeture du centre entre le 23 décembre et le 8 janvier 2023 en raison du bris du remonte-pente, les détenteurs de carte de saison de ski alpin et planche à neige du Club Tobo-Ski auront droit à un remboursement de 20%.

Le conseil municipal a pris cette décision le 16 janvier dernier et s’applique à tous les membres réguliers ayant acheté leur carte en début de saison.

Le remboursement sera effectué par le Service des loisirs directement sur la carte de débit ou de crédit qui a servi au paiement de la carte de saison.

« Aucune action n'est requise de la part des membres. Vous recevrez le montant approprié sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat, et ce, d'ici quelques jours », peut-on lire dans le communiqué émis par la Ville.

Une soirée de plus

Pour remplacer le nombre de jours-ski perdus, le centre sera ouvert le jeudi soir de 18h à 21h. Une offre de service qui s’ajoute aux soirées déjà offertes le mercredi et le vendredi.

Rappelons que le télésiège n’a pas fonctionné pendant plusieurs jours durant les Fêtes. Un autre arrêt est survenu le dimanche 22 janvier en fin de journée. Le tout est rentré dans l’ordre et la Ville assure que les équipements sont sécuritaires.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES