Mercredi, 24 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 45s

Accident avec blessés à Saint-Félicien – Le chauffeur fautif comparaîtra en cour

Jean Tremblay
Le 21 février 2023 — Modifié à 08 h 39 min le 21 février 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Le chauffeur fautif de l’un des deux véhicules impliqués dans l’accident qui s’est produit mardi vers 15h sur le boulevard du Sacré-Cœur à Saint-Félicien comparaîtra mardi en après-midi au Palais de justice de Roberval.

L’individu dans la trentaine fera face à des accusations de conduite dangereuse.

« À la lecture du dossier, il se pourrait que le procureur ajoute d’autres accusations », explique Hugues Beaulieu, responsable des communications à la Sureté du Québec au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Deux passagers avec de graves blessures

Rappelons que l’accident a causé des blessures à quatre personnes, dont deux plus grièvement qui ont été conduites à l’Hôpital de Roberval. On ne craint toutefois pas pour la vie des passagers.

Selon les informations recueillies par les policiers, le chauffeur qui conduisait à haute vitesse dans cette portion du boulevard du Sacré-Cœur, dont la limite se situe à 40km, a frappé un véhicule qui sortait du stationnement de la Maison de la culture. La dame et son enfant d’âge mineur prenaient place dans l’automobile.

La circulation a été interdite pendant plusieurs heures le temps de permettre aux enquêtes en scène de collision de faire leur enquête.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES