Faits divers

Temps de lecture : 46s

Arrestation et perquisition à Roberval

Jean Tremblay
Le 18 décembre 2023 — Modifié à 16 h 07 min le 18 décembre 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Arrestation et perquisition à Roberval

Le vendredi 15 décembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Domaine-du-Roy avec la collaboration du groupe tactique d’intervention, ont procédé à l’arrestation de Dominick Michaud-Ratté, 42 ans, de Roberval.

De précieuses informations reçues du public au début du mois de novembre ont permis aux policiers d’amorcer une enquête visant le sujet arrêté.

Deux perquisitions eurent lieu; une première dans sa résidence située sur le Boulevard Marcotte à Roberval et une deuxième dans son Jeep Wrangler 2011 qui fut d’ailleurs saisi en bien infractionnel.

 Les policiers ont pu saisir environ:

•             Un kilogramme de Crystal Meth,

•             4500  comprimés methamphétamine,

•             7000 $

•             30 grammes de cocaïne,

•             2 pistolets à air comprimé.

Dominick Michaud-Ratté est demeuré détenu suite à sa comparution sous divers chefs d’accusations en lien avec le trafic de drogue le 15 décembre. Il devrait revenir en cours le 21 décembre prochain.

 La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES