Lundi, 22 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 45s

Le Club de soccer de Roberval décroche de nombreux prix

Le 27 octobre 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 octobre 2010
Par daniel migneault

Le Club de soccer de Roberval est passé à travers d’importants problèmes d’effectifs au cours des deux dernières années. Plusieurs personnes ont décidé de prendre la relève afin de poursuivre le développement du sport. Les efforts auront porté fruit.

Des équipes compétitives ont ainsi vu le jour dans les différentes catégories régionales. Le club robervalois s’est associé à la municipalité de Saint-Prime pour permettre aux jeunes des catégories U14 et U16 de pouvoir jouer. À cela s’ajoute une équipe U12 à Roberval.

 

Lors du gala de l’Association régionale de soccer, c’est ainsi que les équipes U12 de Roberval, U14 Roberval-Saint-Prime et Senior féminin à Roberval ont remporté la première position au Saguenay—Lac-Saint-Jean dans leur catégorie respective. De plus, l’équipe U12 s’est mérité le titre d’équipe de l’année récréative.

 

François Castonguay, joueur de l’équipe U14, a reçu le prix d’athlète de l’année. Il est celui qui a marqué le plus de buts au cours de la saison.

 

Finalement, il faut noter aussi que Daniel Carrier, président du Club de Saint-Prime, a gagné le trophée de bénévole de l’année.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES