Bruno Laroche tire sa révérence

Par Daniel Migneault
Bruno Laroche tire sa révérence

<![CDATA[

Après trois mandats à titre de maire de Chambord, Bruno Laroche, a fait savoir qu’il ne solliciterait pas un nouveau mandat lors des prochaines élections municipales au mois de novembre prochain.

« Le poste de maire est devenu très exigent. Il y a de nombreux comités auxquels nous devons participer. Je m’en vais avant d’être blasé de la politique », explique Bruno Laroche.

Selon lui, il est difficile d’occuper cette fonction de nos jours puisque la fonction demande de nombreuses heures d’engagement. Seulement les personnes à la retraite peuvent se le permettre. Âgé de 62 ans, M. Laroche souhaite laisser place à la relève. Il croit que plusieurs bons candidats seront intéressés. Il soutient également que quelques membres du conseil municipal ont indiqué qu’ils ne souhaitaient pas briguer un autre mandat.

Pendant ses 12 années à la mairie, Bruno Laroche aura vécu de bons moments mais aussi traversé quelques crises, notamment la fermeture de l’usine Agropur de Chambord et les problèmes à l’usine Lousiana Pacific (grève et fermetures temporaires).

]]>

Partager cet article