Vendredi, 19 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 49s

Le Bloc québécois demeure optimiste dans Roberval-Lac-St-Jean

Le 19 août 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 19 août 2014
Par

POLITIQUE. La démission récente du Bloc québécois du député Jean-François Fortin ne semble pas ébranler plus qu'il ne faut l'aile régionale du parti politique et son président Camil Laprise. Avec l'appui de quelque 800 membres, le Bloc québécois entend mener la prochaine campagne électorale avec beaucoup d'optimisme.

«Je trouve décevante la décision du député Jean-François Fortin de quitter le Bloc pour désormais siéger comme député indépendant. À mon avis, il aurait pu donner au moins la chance à notre nouveau chef, Mario Beaulieu, de faire au moins ses preuves pendant un certain temps du moins. Il nous reste maintenant à travailler plus fort pour retrouver cette confiance que les gens avaient à l'endroit du Bloc québécois», souligne le président, Camille Laprise.

En marge de la prochaine élection à l'automne 2015, le Bloc québécois entend bien présenter dans le nouveau comté Roberval-Lac-Saint-Jean, un candidat ou une candidate de qualité pour affronter le député actuel, Denis Lebel.

«Certes, le député Denis Lebel a beaucoup à l'avant-scène en tant que lieutenant du Québec pour le parti de Stephen Harper, mais la côte n'est pas insurmontable, et donc le Bloc québécois est capable de surmonter », de conclure Camille Laprise.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES