Ouverture du Zoo de Saint-Félicien le 13 juin

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Ouverture du Zoo de Saint-Félicien le 13 juin
(Photo : Courtoisie)

Le Zoo sauvage de Saint-Félicien ouvrira ses portes le 13 juin et ce, jusqu’au 7 septembre de 9h à 18h. Par le fait même, l’organisation offrira 20% de rabais sur le billet journaliers des visiteurs du 13 au 19 juin.

« Nous avons travaillé très fort pour mettre en place les systèmes et les mesures nécessaires à la sécurité de tous et je remercie d’ailleurs toute l’équipe du Zoo. La prochaine saison estivale sera différente, mais nous aurons encore davantage besoin de prendre l’air, nous évader et nous changer les idées. Ce sera l’occasion idéale pour redécouvrir le Zoo ! », a affirmé Lauraine Gagnon, directrice générale du Zoo sauvage.

Mesure sanitaires

Le Zoo a mis en place plusieurs mesures sanitaires pour la sécurité des employés, des visiteurs et des animaux tels que : nombre de visiteurs restreints, affiches et marqueurs au sol pour la direction à prendre, collations et rencontres animalières animées sont suspendues pour la saison, distributeurs de gel hydroalcoolique sont présents partout sur le site, restaurants et boutiques ouvertes mais avec un nombre restreint de visiteurs, aucun dépliant ni affiche informative ne seront distribués, chaque trains de balade seront unis de séparateurs entre chaque bancs.

En outre, les employés porteront les équipements exigés par la Santé publique et les équipements de paiement, aires de pique nique, tables, blocs sanitaires et toilettes seront désinfectés après chaque utilisation.

Certains secteurs seront également fermés, tels que les jeux d’eau, le film multisensoriel, le tunnel d’observation des castors, les volières et la pouponnière.

Réservation en ligne obligatoire

L’organisation a mis en place un nouveau système de billetterie en ligne. Tous les visiteurs devront donc planifier et réserver leur visite avant de se présenter au Zoo car aucun achat de billets ne pourra être effectué sur place.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des