Actualités

Temps de lecture : 49s

La Crémerie «La P'tite Gâterie» devient un bar de sushis

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par

La «Crémerie La P'tite Gâterie» située au 1063, boulevard Sacré-Cœur, à Saint-Félicien, est maintenant ouverte à l'année longue. Toutefois, en pleine saison hivernale, c'est le bar de sushis qui fait fureur et non celui de la crème glacée...

Le nouveau bar de sushis est l'idée de Mathieu Potvin, David Bouchard et Sébastien Bouchard, trois hommes dans la vingtaine qui sont copropriétaires de la crémerie depuis l'été dernier. Le nouveau bar de sushis est ouvert depuis le début de décembre. «Dans les médias et un peu partout, on parle de plus en plus des sushis et on sent que ce mets est de plus en plus à la mode, indique la gérante, Line Ouellet. Maintenant, on peut dire que cette mode est rendue à Saint-Félicien !»

D'ailleurs, c'est justement en entendant une publicité radio de sushis que l'un des trois jeunes hommes, Mathieu Potvin, a eu l'idée de créer un bar pour ce mets à même le local de la crémerie.

Le nouveau restaurant de sushis, qui fonctionne sur le principe de «commander et emporter», n'offre pas que des sushis. Plusieurs autres mets asiatiques sont offerts de même des brochettes de poulet et des soupes.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES