Actualités

Temps de lecture : 51s

Le BQ à l’attaque

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Le BQ à l’attaque

Céline Houde tentera d’obtenir l’investiture du Bloc québécois du comté Roberval-Lac-Saint-Jean lors de l’assemblée prévue le 18 juillet prochain. Le comité exécutif du parti lui accorde son appui unanime.

La candidate travaille au CSSS Domaine-du-Roy depuis plus de 25 ans. Elle s’est impliquée au sein de la Traversée internationale du lac Saint-Jean, de la CSN, des Femmes de carrières et du Club Kiwanis de Roberval. Elle est militante de longue date pour la cause de la souveraineté du Québec et pour Michel Gauthier. D’ailleurs, c’est ce dernier qui l’a poussée à se lancer dans la course.

Céline Houde est consciente qu’elle doit relever un important défi en succédant à Michel Gauthier. Cependant, elle croit qu’elle sera en mesure de défendre les intérêts du Québec, comme le fait le Bloc québécois depuis sa création.

Pour l’instant, elle demeure prudente sur sa stratégie électorale. Elle attend d’être candidat officielle du BQ avant de livrer plus de détails. L’avenir de l’agriculture est un dossier qui l’a préoccupe particulièrement. « J’aime les gens et j’aime les servir. C’est ce que j’ai fait toute ma vie. Maintenant, je veux les servir autrement. Comme député, je serai à l’écoute de la population et de ses préoccupations », affirme Céline Houde.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES