Actualités

Temps de lecture : 47s

Une nouvelle image au goût du jour

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Une nouvelle image au goût du jour

Le concessionnaire Roberval Chevrolet Pontiac Buick GMC a subi une cure de jouvence. Les propriétaires Jimmy et Kenny Tremblay sont fiers de cette réalisation qui rejaillit sur tout le milieu robervalois.

Le constructeur GM a demandé à toutes ses succursales d’adopter la même image corporative. Ce concept se veut plus attrayant et convivial pour la clientèle. Les locaux sont dorénavant plus fonctionnels autant pour les vendeurs que pour les mécaniciens.

Kenny Tremblay rappelle que le commerce n’avait pas subi de rénovations majeures depuis 1976 et que le moment était propice : « Nous n’avons pas hésité à investir à Roberval. Nous croyons beaucoup à l’avenir de la ville. Il y aura des coups durs, mais il y aura toujours des solutions », mentionne-t-il.

Dorénavant, le concessionnaire offre encore plus de choix de véhicules grâce à l’ajout récent de la division Chevrolet. Une soixantaine de modèles sera disponible pour sa clientèle.

M. Tremblay souligne que le marché de l’automobile est très compétitif. Il affirme que GM saura tirer son épingle du jeu au cours des prochaines années avec des modèles qui répondront aux attentes de la clientèle d’aujourd’hui.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES