Samedi, 20 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 21 s

Contrat à long terme pour le Chef-Restaurateur Carl Murray

Le 30 août 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 30 août 2012
Par

La Corporation du Parc régional de Val-Jalbert vient d'annoncer la mise sous contrat pour une durée de cinq ans du chef-restaurateur Carl Murray. Ce contrat permet d'envisager l'avenir du service de restauration sur le site patrimonial du Village historique de Val-Jalbert.

« Nous sommes fiers des progrès que le site a réalisés au niveau de la restauration au cours de la dernière année. Nous voulons offrir parmi les meilleures expériences distinctives au Québec et la contribution du chef Carl Murray est gage de succès. Son approche innovatrice et la qualité de ses prestations sont en droite ligne avec les valeurs dont nous faisons la promotion auprès des membres du personnel, de nos partenaires et collaborateurs ainsi que de nos clients » indique Dany Bouchard, directeur général de Val-Jalbert.

Le chef-restaurateur Carl Murray assure le service de restauration dans le bistro (sandwicherie fine) ainsi que dans le restaurant « table d’hôte » du Vieux moulin. Dans un décor exceptionnel, le chef élabore des plats mettant en vedette les produits du terroir. Plusieurs entreprises de la région bénéficient ainsi d’une vitrine exceptionnelle auprès du public et des visiteurs du site de Val-Jalbert.

« En 2011, nous avons amorcé un virage santé. Lors d’une visite sur le site où bien dans le cadre d’un séjour en hébergement où au camping, le chef Carl Murray vous comblera de sa table et de son vaste éventail de découvertes gourmandes à base de produits frais de la région » ajoute Dany Bouchard.

Toute la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean est invitée à réserver une table en soirée au restaurant du Vieux moulin de Val-Jalbert. Le repas du soir est offert sur deux services 17 h 30 ou à 19 h 30 et le coût est de 44,95 $ (plus taxes). Les détenteurs de passeports de saison à Val-Jalbert bénéficient d’un rabais sur le prix du repas. Le jour, les visiteurs peuvent goûter aux spécialités du chef dans le bistro du vieux moulin.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES