Actualités

Temps de lecture : 48s

Une série de « dernières fois » pour l'abbé Jean Gagné

Le 18 juillet 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 18 juillet 2013
Par daniel migneault

Une série de « dernières fois » pour l'abbé Jean Gagné

C'est une série de « dernières fois » qu'a entrepris l'abbé Jean Gagné qui quitte son poste de modérateur à la paroisse Notre-Dame-de-Roberval d'ici quelques semaines. Le 18 juillet, il en profité pour remercier les locataires de la Résidence L'Émeraude tout en bénissant les nouveaux aménagements réalisés à la cour extérieure.

« C'est une période riche en émotions. J'apprécie recevoir les commentaires des gens qui nous disent à quel point ils ont apprécié ce qu'on a fait pour eux », affirme Jean Gagné.

Ce dernier quitte vers Chicoutimi officiellement le 1er septembre. C'est l'abbé Bruno Tardif qui lui succédera pour la paroisse Notre-Dame-de-Roberval et celle de Kateri Tekakwitha à Mashteuiatsh.

Bien-être des résidents

C'est quelque 75 000 $ qui ont été investis pour bien aménager la cour arrière. On a ajouté deux terrains de pétanque, amélioré l'aménagement paysager, installé des balançoires de même qu'un gazébo.

« Ça fait partie de nos responsabilités d'offrir un environnement qui respire la joie de vivre. Les résidents apprécient beaucoup ce que nous faisons pour eux. Il faut s'assurer de leur donner un milieu de vie qui répond à leurs attentes », explique Gaston Blackburn, propriétaire.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES