Actualités

Temps de lecture : 1 min 12 s

Au moins 2 candidats visent le siège no 6 à Saint-Félicien

Le 25 septembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 25 septembre 2013
Par

Au moins 2 candidats visent le siège no 6 à Saint-Félicien

Une lutte s’annonce pour le siège numéro 6 au conseil de ville de Saint-Félicien, qui sera laissé vacant par suite du retrait de Michel Gagnon. Rodrigue Lavoie et Alexandre Paradis seront sur les rangs.

Travailleur autonome dans le domaine des assurances, Rodrigue Lavoie a décidé de sauter dans la mêlée suite à la demande de son entourage. « Je suis un citoyen de Saint-Félicien et aussi de Saint-Méthode où je possède une résidence secondaire, je suis donc sensible aux enjeux du monde rural. Saint-Félicien a toujours été bonne pour moi, alors c’est à mon tour de redonner à ma communauté », a indiqué M. Lavoie, qui confirme avoir des vues sur le siège numéro 6.

Dans la jeune trentaine, Alexandre Paradis entend lui aussi être de l’élection de novembre prochain. Originaire de Saint-Félicien, M. Paradis veut entre autres faire valoir ses connaissances dans le milieu de la foresterie, où il a œuvré tant an forêt qu’en usine. Il est également connu pour son implication bénévole dans le domaine sportif. Une personne de l’entourage de M. Paradis a indiqué qu’il sollicitera de toute évidence le siège numéro 6.

Victorien Desgagné, quant à lui, a passé sa vie active à la direction d’un bureau de génie-conseil. Il a lui aussi fait savoir qu’il solliciterait un mandat à l’échevinage le 3 novembre, voulant mettre ses connaissances du monde municipal au profit des citoyens. Alors que les bruits qui couraient laissaient entendre que M. Desgagné tenterait sa chance au siège numéro 6, celui-ci confirme que ce ne sera pas le cas. "Je ne serai pas candidait au siège numéro 6, mais je n'ai pas encore fait mon choix. Par contre, c'est certain que je serai candidat comme conseiller municipal", a-t-il commenté.  —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES