Lundi, 22 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 40s

Le Cégep de Saint-Félicien investit dans une salle spécialisée

Le 24 janvier 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 24 janvier 2014
Par

Le Cégep de Saint-Félicien a complété un investissement de tout près de 20 000 $ pour se doter d’une salle spécialisée pour les élèves présentant des limitations fonctionnelles.

La salle en question a été inaugurée officiellement le 9 janvier dernier et est notamment équipée d’une quinzaine d’ordinateurs destinés aux étudiants. Ce nouveau local permettra au collège et à son équipe des services adaptés de mieux soutenir les élèves présentant des limitations fonctionnelles, une clientèle en croissance d’année en année.

En fait, l’équipe multifonctionnelle mise en place par le Cégep est en mesure d’offrir des services pour plusieurs types de limitations, à savoir déficience physique, organique ou sensorielle, un problème de santé mentale ou encore un trouble de l’apprentissage.

En procédant à l’inauguration de la nouvelle salle spécialisée du collège, l’équipe des services adaptés en a par ailleurs profité pour dévoiler un nouveau logo et slogan : « Les services adaptés, un enracinement vers des bases solides ». —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES