Vendredi, 14 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 43s

Les élus de de Mashteuiatsh remettent en question leurs achats à Roberval

Le 18 novembre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 18 novembre 2014
Par

ÉCONOMIE. Les élus de Pekuakamiulnuatsh Takuhikan ont décidé lors d’une réunion régulière, de mandater leur Administration afin de revoir, à court et à long terme, l’ensemble des achats de l’organisation dans la ville de Roberval.

Cette décision fait suite à l’attitude maintes fois dénoncée du maire de Roberval, Guy Larouche, qui a prononcé une nouvelle fois la semaine dernière, des propos vexants à l’égard de la communauté de Mashteuiatsh,

Comme première action concrète, Pekuakamiulnuatsh Takuhikan a pris la décision de déplacer la tenue de son activité de Noël qui devait se tenir au Château Roberval le 12 décembre prochain.

De plus, le Conseil de bande invite les gens de la communauté à réfléchir eux aussi à la portée de leur pouvoir d’achat dans cette ville, à la lumière de l’attitude et des propos désobligeants et inacceptables du maire Guy Larouche qui fait preuve d’un manque flagrant de respect envers ses voisins immédiats.

Ceci est fait dans la volonté de réorienter, de diminuer ou même d’arrêter certains achats qui sont effectués à Roberval.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES