Samedi, 20 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 58s

La fin est proche pour d’Arbre en arbre Saint-Félicien

Le 09 décembre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 09 décembre 2014
Par

LOISIR. D’arbre en arbre Saint-Félicien pourrait bien avoir vécu ses derniers moments. Le conseil municipal attend un rapport de situation dans les prochaines semaines avant de prendre la décision finale, mais mettra vraisemblablement la clé dans la porte.

« Les résultats attendus n’ont jamais vraiment été au rendez-vous. On le voit partout au Québec, le concept est en difficulté. Avec les investissements qu’on a fait à la marina, il faut faire des choix, on ne peut pas être partout en même temps », a indiqué le maire de Saint-Félicien, Gilles Potvin.

Celui-ci précise qu’un rapport sur la situation d’Arbre en Arbre est actuellement en cours de rédaction et que l’on devrait en connaître les conclusions dans les semaines à venir. Le conseil aura alors à trancher, mais semble avoir déjà fait son lit.

« On se concentrera probablement sur la marina. On a là un produit qui est peut-être un peu plus familial et qui est situé au centre-ville, donc plus accessible. On va redonner accès à la rivière à la population », mentionne Gilles Potvin.

Le maire de Saint-Félicien affirme que l’aventure avec d’Arbre en Arbre aura été assez onéreuse, générant un déficit d’opération de l’ordre de 25 000 $ par année. Après dix ans d’un concept qui n’a pas apporté les dividendes escomptés, il serait étonnant que le conseil municipal décide de continuer d’opérer d’Arbre en Arbre. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES