Actualités

Temps de lecture : 1 min 6 s

Le bateau La Tournée revient à Roberval

Le 27 mai 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 27 mai 2014
Par

Le bateau La Tournée revient à Roberval

CROISIÈRES. Le bateau croisière La Tournée effectuera un retour remarqué dans les eaux du quai de Roberval cet été. La Ville de Roberval et la Ville d’Alma ont annoncé ce mardi une nouvelle entente portant sur l’offre de croisières du bateau La Tournée à Roberval.

« Avec cette entente, la Ville d’Alma et le Centre de villégiature Dam-en-terre s’associent à la Ville de Roberval pour offrir un produit touristique supplémentaire dans la région du Lac-Saint-Jean. Nous sommes très heureux de voir le retour de ce lien maritime entre les deux municipalités », souligne le maire d’Alma, Marc Asselin.

Son homologue robervalois, Guy Larouche, est tout aussi fier de cette entente: « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous recevrons le bateau La Tournée au quai de Place de la Traversée. Nous croyons beaucoup dans le potentiel d’alliances stratégiques pour développer le tourisme au Lac-Saint-Jean. »

Des croisières en juillet et août

Le bateau La Tournée se déplacera donc à Roberval les 13 et 27 juillet, ainsi que les 3, 17 et 24 août. La durée d’un aller simple entre les deux municipalités sera de 2 h 30. De plus, le bateau effectuera une croisière à Roberval d’une durée de deux heures. Il se déplacera également le 31 août dans le cadre de l’événement Septembre à vélo. Les billets seront en vente au Centre de villégiature Dam-en-terre, sur réservatech.net et à la capitainerie de Roberval.

Les cyclistes seront les bienvenus à bord du bateau et peuvent embarquer gratuitement leur vélo pour ainsi effectuer l’aller en bateau et le retour par la Véloroute des bleuets.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES