Actualités

Temps de lecture : 50s

La Doré a maintenant son propre réseau social

Le 06 mai 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 06 mai 2014
Par

La communauté de La Doré se dote d’un réseau social bien à elle. Le Gestionnaire d’informations communautaire de La Doré (GIC) doit faciliter les contacts entre organismes et individus.

Piloté par l’organisme Services et Qualité de Vie La Doré, ce projet s’inscrit en quelque sorte dans une suite logique au Club des internautes aînés mis en place dans le milieu il y a quelques années. Les citoyens et individus intéressés par ce qui se passe à La Doré pourront communiquer par l’entremise d’un portail en ligne au www.votregic.com.

En s’y rendant, les utilisateurs pourront consulter les actualités relatives à La Doré, de la documentation rendue disponible en ligne ainsi que des articles d’opinions. En se connectant à l’aide de son compte Facebook, on peut par ailleurs devenir un créateur de contenu et ainsi contribuer aux différentes sections du GIC.

Afin d’assurer le bon fonctionnement du portail, une équipe de modérateurs veillera à ce que chaque commentaire ou opinion ait été approuvé avant sa publication.

Du côté des intervenants impliqués au projet, on souhaite que ce nouvel outil de communications contribue à dynamiser et à mobiliser la communauté, tout en permettant à certains individus de briser leur isolement.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES