Mardi, 20 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 54s

Pascal Gagnon quitte la Chambre de commerce de Roberval

Le 08 mai 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 08 mai 2014
Par

Pascal Gagnon quitte la Chambre de commerce de Roberval

Le directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Roberval, Pascal Gagnon, quittera ses fonctions dès lundi afin d’intégrer le cabinet du ministre Jean-Denis Girard.

« Je débute dès lundi matin à 8h00 comme attaché politique du ministre délégué aux PME, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional », a confirmé Pascal Gagnon à L’Étoile du Lac.

Celui-ci sera principalement basé à Québec, malgré le fait que Jean-Denis Girard soit député de Trois-Rivières et ministre responsable de la région de la Mauricie. Cela implique évidemment que Pascal Gagnon quittera la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean pour s’établir à Québec.

M. Gagnon affirme que suite à l’élection, il avait fait connaître ses disponibilités pour travailler au sein d’un cabinet. « Le fait d’avoir été candidat du Parti libéral aide beaucoup, mais mon passé au niveau des Chambres de commerce et dans le développement économique en général fait que c’était un bon « match » », a-t-il souligné.

Suivant son départ, Pascal Gagnon estime que la Chambre de commerce et d’industrie de Roberval pourrait embaucher un contractuel pour assurer l’intérim et mener à bien les activités de l’organisation au cours de l’été. Sans être une période critique, la saison estivale comprend néanmoins de bons mandats pour la Chambre, dont le Défilé du mérite pendant la Traversée. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES