Mercredi, 19 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 23 s

Le Folie Bar fermera le 27 septembre

Le 08 août 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 08 août 2014
Par

ANIMATION.Tenanciers depuis 24 ans du Folie Bar de Saint-Félicien, les propriétaires Audrey Simard et Réjean Lapointe animeront pour une dernière fois, le 27 septembre prochain, une ultime soirée à l'intérieur du dernier Dancing-bar de la municipalité.

«Nous tournerons la page à une carrière d'animation et de gestion d'un établissement hôtelier, qui nous a permis de rencontrer des personnes et des clients exceptionnels. Malgré un petit pincement au cœur, après avoir été impliqués de tous les instants à l'administration du Folie Bar, nous quittons avec le sentiment du devoir accompli», soulignent les deux propriétaires.

Cette décision de quitter le milieu a été mûrement réfléchie par les deux propriétaires du Folie Bar. «Après 24 ans, il était temps pour nous de faire le point sur l'avenir. Tout le temps que nous avions la gestion du Folie Bar, il nous est finalement arrivé qu'une seule fois où nous avons été en mesure de prendre une petite vacance en famille. Nous avons quatre enfants, dont une souffre d'un handicap physique. Nous avons eu la chance, grâce à Rêves d'enfants, de faire un voyage à Las Vegas et d'y rencontrer Céline Dion. Ça été un voyage extraordinaire», de souligner avec encore une lueur dans les yeux, Audrey Simard.

Quitter avec le sentiment du devoir accompli

Lorsque Audrey Simard et Réjean Lapointe ont avisé le propriétaire du terrain qu'ils songeaient à délaisser le milieu de l'hôtellerie pour s'orienter vers autre chose, Vital Bouchard a finalement vendu le terrain du Folie Bar et les terrains adjacents à Marc Benoît, de l'entreprise Les demeures du lac. Selon les informations, celui-ci devrait amorcer une première phase de construction de condos.

Pour ce qui est de l'avenir du couple Lapointe-Simard, la famille entière sera impliquée dans un projet d'animation et d'organisation d'évènements. «C'est dans ce domaine que nous avons développé notre force au cours de toutes ces années. Avec toute l'expérience acquise, nous serons sans nul doute de préparer des évènements spéciaux qui laisseront de bons souvenirs aux gens», assure Réjean Lapointe.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES