Actualités

Temps de lecture : 52s

Le Salon des vins de la boréalie a l’affiche le 23 avril

Le 09 avril 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 09 avril 2015
Par

Le Salon des vins de la boréalie a l’affiche le 23 avril

DÉGUSTATION. Le Salon des vins de la boréalie effectuera un retour pour une 4e édition, le 23 avril prochain, à Saint-Félicien. Toujours au profit du Club Lions, l’édition 2015 de l’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de la sommelière Jessica Harnois.

Après avoir accueilli Philippe Lapeyrie l’an dernier, le Salon des vins de la boréalie récidive en effet avec un autre sommelier renommé cette année en Jessica Harnois. Connue comme chroniqueuse à la télé et à la radio, celle-ci a également exercé son art dans des établissements de renommée internationale à Chicago et à Sydney.

Présenté à l’Hôtel du Jardin de Saint-Félicien, le Salon des vins de la boréalie proposera cette année encore une sélection variée de vins, bières et spiritueux, dont plusieurs produits qui n’apparaissent généralement pas sur les tablettes de la SAQ au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Par ailleurs, le Salon continuera de faire une place aux produits locaux et régionaux. Les visiteurs pourront goûter différents fromages, chocolats, pains et charcuteries issus du terroir afin d’accompagner leurs consommations.

Rappelons que les profits de l’événement permettent de financer les œuvres du Club Lions de Saint-Félicien. —S.T.

Les billets sont disponibles auprès des membres du Club Lions de Saint-Félicien ainsi que dans les succursales de la SAQ du Lac-Saint-Jean.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES