Actualités

Temps de lecture : 1 min 19 s

Distributel s'intègre dans les marchés d'Alma et Roberval

Le 16 juillet 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 16 juillet 2015
Par

Distributel s'intègre dans les marchés d'Alma et Roberval

TÉLÉCOMMUNICATIONS.Un nouveau joueur s'intègre dans les marchés d'Alma et Roberval pour la desserte Internet. Distributel vient de dévoiler son vaste plan expansion de son service Internet haute vitesse par câble au Québec qui comprend notamment les deux grandes villes du Lac-Sa9int-Jean.

Distributel, l’un des chefs de file indépendants dans le domaine des télécommunications au Canada, amorce ainsi une expansion qui rendra ses services Internet haute vitesse par câble disponibles dans 29 nouvelles villes du Québec. Notamment, selon l'entreprise, les villes telles que Roberval et Alma auront finalement accès à des solutions Internet concurrentielles.

« Distributel a des plans audacieux pour élargir son empreinte de services Internet par câble partout au Canada, et nous commençons par le Québec. Depuis plus de 25 ans, les Québécois comptent sur Distributel pour introduire de nouvelles solutions avantageuses dans le marché des télécommunications et c’est ce que nous continuons de faire. Plusieurs villes dans lesquelles nous lançons aujourd’hui nos services n’avaient auparavant qu’un seul fournisseur Internet. Distributel propose des services Internet haute vitesse et téléphoniques concurrentiels et nous sommes fiers de jouer un rôle de leader en offrant une alternative en matière de services Internet dans encore plus de villes au Québec », indique Matt Stein, PDG de Distributel.

Distributel offre des services Internet haute vitesse par câble à des tarifs concurrentiels. Les tarifs mensuels d’Internet illimité varient selon la vitesse de téléchargement (entre 15 et 55 Mbit/s). Dans les villes sélectionnées, des rabais supplémentaires s’appliquent aux nouveaux services lorsque jumelés à des forfaits de télévision, de téléphonie et d’interurbains.

Rappelons que Distributel est une entreprise de télécommunications nationale qui offre des services résidentiels d’accès Internet haute vitesse, de télévision, de téléphonie et d’interurbain à des tarifs concurrentiels au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. En activité depuis 1988, l’entreprise est une pionnière des secteurs compétitifs d’interurbain et d’Internet. Son réseau couvre plus de 1000 villes canadiennes.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES