Actualités

Temps de lecture : 48s

Festival des camionneurs : 450 départs en deux jours

Le 06 juillet 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 06 juillet 2015
Par

LA DORÉ. Pendant que la compétition de la 34e édition du Festival des Camionneurs de La Doré en était à sa phase finale sur la piste en ce dimanche 5 juillet, le président Martin Gagnon avait peine à cacher sa satisfaction devant le succès de son activité.

« Que demander de plus; un peu de pluie samedi sans ralentissement des compétitions, les nuages qui nous laissent un répit pour notre traditionnelle parade en soirée, un soleil radieux en ce dimanche, des gradins qui débordent de spectateurs et supporteurs des 43 compétiteurs dont plusieurs de la région, un choix judicieux des spectacles sont autant d’éléments rendant notre comité organisateur fier de cette édition », souligne-t-il.

Questionné à savoir un retour possible à la tête du comité organisateur, Martin Gagnon n’a pas fermé la porte, se contentant de nous dire que présentement, de nombreux projets sont à l’étude pour faire un succès de la prochaine édition, la 35e. Plus de 20 000 spectateurs ont pris part à cette 34e édition marquée par le bruit des camions, la boucane des départs, la qualité des spectacles et la qualité du traditionnel défilé du samedi soir.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES