Sports

Temps de lecture : 1 min 16 s

Un match de fou entre Roberval et Mistassini

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

L’équipe senior AAA de Roberval, le Pelchat Auto Caravane, et la nouvelle équipe les Trappers de Mistissini ont disputé un véritable match de fou le 26 octobre au Centre sportif Benoît-Lévesque. C’est finalement par la marque de 7-6 que les visiteurs ont eu le dessus.

Daniel Bolduc a ouvert les livres pour le Pelchat Auto Caravane avec seulement 50 secondes d’écoulées au tableau indicateur. Par la suite, Mistissini a appliqué beaucoup de pression sur les Robervalois. Ils ont inscrit trois buts sans riposte avant la fin du premier engagement.

Les Trappers ont poursuivi leur lancée en marquant le premier but de la deuxième période. Vassil Gorbenko a réduit l’écart quelques minutes plus tard. Au milieu de la période, Pascal Lavallée pour Roberval et Daryl Neeposh ont animé le spectacle en jetant les gants. Alors qu’il restait moins de trois minutes à la deuxième période, Mistissini a inscrit deux buts contre un seul pour Roberval.

Tirant de l’arrière 7-3, le Pelchat Auto Caravane a entrepris une remontée en troisième période, Gino Gravel, Steeven Girard et Daniel Bolduc, avec son deuxième du match, ont redonné espoir aux partisans. Mistissini a résisté à l’assaut et l’a emporté.

Acquisitions

Le Pelchat Auto Caravane a perdu quelques vétérans au cours de la saison morte. Trois joueurs s’ajoutent à la formation. Roberval a signé Pascal Lavallée et Dominique Bronsard. L’un des propriétaires de l’équipe senior AAA, Marco Dallaire, souligne qu’il était important d’aller chercher des hockeyeurs d’expérience et robustes pour bien entourer les recrues.

De plus, Roberval obtient Sébastien Parent, qui évoluait avec l’équipe de Lac-Mégantic de la Ligue centrale de hockey, par le biais d’une transaction. M. Dallaire anticipe une grosse saison de ce joueur reconnu pour son offensive.

Le Pelchat Auto Caravane de Roberval dispute son prochain match à l’étranger contre le Bar Mesh Uits de Pessamit.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES