Mercredi, 28 février 2024

Chroniques

Temps de lecture : 1 min 7 s

Qui perd gagne : un défi de grande envergure

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Qui perd gagne : un défi de grande envergure

En quelques années, le programme Qui perd gagne a pris une grande ampleur au Saguenay—Lac-Saint-Jean. Les participants ne manquent pas de motivation pour perdre quelques kilos en trop et pour retrouver une bonne forme physique.

La quatrième édition du défi s’est terminée au début du mois de décembre. Ce sont deux participantes originaires de Roberval qui ont remporté la victoire au terme des neuf semaines d’entraînement.

Valérie Bouchard de Roberval a livré une chaude lutte à Mario Morin de Chicoutimi. La participante a finalement perdu 47 livres, ce qui représente 21 % de sa masse corporelle. Elle remporte ainsi un montant de 1000 $. « C’est vraiment impressionnant de voir les yeux des gens aussi déterminés à regagner leur santé. De plus, nous avons dans notre top 5 une personne de chacun des secteurs qui a éliminé plus de 40 lbs ce qui démontre que le programme a fait ses preuves et gagne en maturité » affirme Robin Tremblay, directeur général du programme.

Josée Laroche est la gagnante du Défi location Camp forestier R.L., dont l’objectif est de motiver les anciens participants à atteindre et maintenant leur poids santé. Du même coup, elle a battu un record du Défi Qui perd gagne avec une perte de poids totale de 98 livres (42 % de son poids initial), dont 37 livres au cours de la dernière édition.

Le Défi Qui perd gagne reprend au mois de février à Chicoutimi, Alma, Roberval, Saint-Félicien et Dolbeau-Mistassini. Des séances d’information auront lieu en janvier. Pour informations, composez le 418-251-1481, envoyez un courriel à l’adresse info@quiperdgagne.net ou visitez le site Interner www.quiperdgagne.net.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES