Samedi, 20 juillet 2024

Culture

Temps de lecture : 53s

Fête du Canada : plusieurs activités organisées par le Club nautique de Roberval

Le 27 juin 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juin 2012
Par daniel migneault

Le Club nautique de Roberval est heureux de convier à nouveau la population à fêter en grand nombre la Fête du Canada. C’est maintenant une tradition pour l'organisme d'inviter les gens à célébrer.

Dès 11 h, c'est sur le site enchanteur de la marina de Roberval que les familles sont invitées. En effet, il y aura des structures gonflables qui permettront aux jeunes de dépenser leur énergie. De la musique d'ambiance, de la musique de danse et de l'animation rehausseront l'expérience.

En soirée, les festivités se déplacent sur le site de Place de la Traversée. À 20 h 30, il y aura la traditionnelle partie protocolaire avec des discours et la levée du drapeau.

À 20 h 45, Étienne Drapeau, auteur-compositeur-interprète que l'on a connu en 2004 grâce à Star Académie présentera la première partie de son spectacle.

À 22 h, place à l'émerveillement puisque des feux d'artifice jailliront dans le ciel robervalois.

Finalement, à 22 h 20, Étienne Drapeau sera de retour sur scène pour la seconde partie de sa prestation.

Le Club nautique de Roberval tient à remercier ses partenaires qui lui permettent de tenir ces activités, soit Patrimoine Canada, la Traversée internationale du lac St-Jean et la Ville de Roberval. C'est grâce à l'engagement de nombreux bénévoles que cette journée bien remplie est rendue disponible.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES