Mercredi, 19 juin 2024

Culture

Temps de lecture : 1 min 15 s

Dominique Hudson apportera le Sud avec lui à Roberval

Le 22 juillet 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 22 juillet 2014
Par

FIESTA. Dominique Hudson sera de passage dans la région à plusieurs reprises au cours des prochains mois, dont une présence à Roberval le 26 juillet à l’occasion de la Traversée internationale du lac Saint-Jean. Le chanteur promet d’y transporter les spectateurs dans le Sud.

« On veut amener la fiesta, car c’est ce que j’aime du Sud. On veut que les gens aient plus de soleil, qu’ils soient énergisés. L’objectif est qu’ils décrochent, qu’ils aient vraiment l’impression du sud », souligne Dominique Hudson.

Fort du succès de son premier album, Danza, et d’un 2e album paru en juin dernier, Danza 2, l’artiste pourra offrir de nouvelles pièces musicales au public tout en y allant de ses succès bien connus. « Danza 2 est un album qui bouge plus que le premier. J’ai déjà fait plusieurs spectacles et j’ai été surpris de voir à quel point les gens ont bien réagi au son de mes nouvelles chansons. Les gens embarquent et on a beaucoup de plaisir », confie d’ailleurs Dominique Hudson.

Celui-ci n’a donc pas dérogé de sa recette qui l’a fait connaître sur la scène musicale québécoise, soit de la musique aux accents latins. « Je ne sais pas trop pourquoi, mais la musique latine vient me chercher. J’ai fait beaucoup de croisières dans le sud et dans les Caraïbes et j’ai vraiment eu un coup de foudre pour leur façon de faire de la musique. Ils le font avec cœur et c’est vraiment senti. Ça m’interpelle », affirme-t-il.

Outre Roberval le 26 juillet, Dominique Hudson sera présent au Festival de la chanson de Saint-Ambroise le 9 août, ainsi qu’au Météore Bar & Grill de Dolbeau-Mistassini le 12 septembre. Un autre spectacle dans la région doit être confirmé dans les prochaines semaines pour le 13 septembre. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES