Gala des Arlequins : le Théâtre des 4 planches remporte deux prix

Photo de dhudon
Par dhudon
Gala des Arlequins : le Théâtre des 4 planches remporte deux prix
Le Théâtre des 4 planches lors d'une prestation de la pièce Mauvais casting. (Photo : Courtoise Facebook)

Le Théâtre des 4 planches de Saint-Félicien récolte deux prix au 13e Gala des Arlequins, organisé par la Fédération québécoise du théâtre amateur (FQTA). Une édition pas comme les autres en raison de la pandémie à la COVID-19, alors que le dévoilement s’est fait de façon virtuelle.

La troupe félicinoise a fait honneur à la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, s’illustrant dans un premier temps dans la catégorie « Meilleure scénographie », grâce au travail de Nancy Gagnon dans la pièce Mauvais casting. Cette dernière était aussi en nomination dans la catégorie « Meilleurs costumes », cette fois avec la pièce Visa pour l’éternité présentée l’an dernier par le Théâtre du Vieux couvent de Saint-Prime.

Le Théâtre des 4 planches a poursuivi sa conquête en remportant le prestigieux Prix du jury, toujours avec sa pièce Mauvais casting. C’était en quelque sorte la cerise sur le gâteau alors que quatre autres troupes québécoises étaient aussi en compétition dans cette catégorie.

Rappelons que ce gala vise à reconnaître les talents amateurs de théâtre québécois alors que les meilleures productions sont récompensées. Il est aussi le lieu privilégié pour la création de liens et de contacts entre ses divers membres.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des