Économie

Temps de lecture : 1 min 26 s

Pour mieux répondre à la clientèle

Les Secrets du Style 2.0 devient Habille-moi

Jean Tremblay
Le 09 décembre 2023 — Modifié à 06 h 51 min le 09 décembre 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Les Secrets du Style 2.0 devient Habille-moi

Plusieurs lignes de produits ont été ajoutées à la boutique Habille-moi, jadis Les Secrets du Style. Une offre supplémentaire qui permet de combler des besoins pour lesquels les clients devaient parfois passer leur commande à l’extérieur du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Chez Habille-moi, qui compte une dizaine d’employées, on retrouve toujours la collection Les Secrets du Style, des vêtements de travail dessinés et fabriqués dans la région. Toutefois, on y offre d’autres styles d’uniformes fabriqués à l’extérieur. S’ajoutent les vêtements « adaptés » qui étaient déjà conçus à la boutique, mais qui, dorénavant, se retrouvent en magasin.

Finalement, les copropriétaires Nadine Desbiens et Mélanie Giguère proposent, sur le plancher, une nouvelle ligne de chaussures de travail et des accessoires cadeaux.

La collection de vêtements adaptés Cosy fabriqués dans les ateliers de l’entreprise permet aux gens à mobilité réduite, en chaise roulante ou pour certaines personnes âgées de se vêtir plus facilement.

« Ça faisait déjà cinq ans que l’on en fabriquait à la boutique et en sous-traitance. Je les vendais à une distributrice à Montréal qui s’occupait de la mise en marché de ces produits, partout au Québec. Avec Habille-moi, nous pouvons maintenant les rendre disponibles sur place aux clients de la région », explique la copropriétaire, Nadine Desbiens.

Elle ajoute : « Par exemple, nous avions une cliente d’Alma qui s’en procurait en passant par la distributrice de Montréal. Maintenant, elle peut venir les chercher ici à Saint-Félicien. Ainsi, nous lui évitons de passer par une intermédiaire »

Vêtements de travail Bistouri

Autre nouveauté : on peut se procurer des vêtements d’hôpitaux de la ligne Bistouri chez Habille-moi.

« Que ce soit pour le personnel qui travaille pour un dentiste, dans un centre de massothérapie ou un hôpital, chez un vétérinaire ou encore pour de l’entretien ménager, on peut les habiller avec les vêtements de travail Bistouri. »

Des chaussures de travail Nallam Anatomic fabriquées en Croatie font également partie de la nouvelle offre d’Habille-moi.

« Ces chaussures viennent tout juste d’arriver en Amérique du Nord. La ligne comprend plusieurs modèles et couleurs différentes. Ils permettent de travailler avec un meilleur support que les chaussures conventionnelles. »

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES