Vendredi, 14 juin 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 0 s

Tout feu tout femme! - Audrey Fortin-Paradis

Alexandra Gilbert
Le 29 mars 2022 — Modifié à 16 h 01 min le 29 mars 2022
Par Alexandra Gilbert - Directrice numérique

Publireportage

Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal l'Étoile du Lac est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes.

Audrey Fortin-Paradis, alliée des parents

Audrey Fortin-Paradis a toujours été attirée par le milieu de l’enfance. Auparavant éducatrice en garderie, elle réoriente sa carrière vers l’entreprenariat en quête de nouveaux défis, ayant toujours eu en elle la fibre entrepreneuriale. Elle choisit de foncer vers la création de Ô Rêveries d’Eva, en honneur de sa fille alors âgée de deux ans. Elle met sur pieds son commerce ayant pignon sur rue, proposant des vêtements et articles pour petits et grands enfants, prônant les compagnies québécoises. C’est d’abord la relation avec ses clients qui la nourrit, elle conseille les familles et crée des liens qui évoluent au fil des années.

Audrey a su être opportuniste et a profité de la pandémie pour développer son offre web, toujours en évolution, ce qui lui a permis d’ouvrir des portes vers l’extérieur de la région. Elle accueille positivement la variété de ses tâches et fonce face aux défis. Elle souhaite continuer de faire évoluer sa boutique et s’investir dans son projet de vie.

« Je suis fière d’avoir créé des relations solides avec mes clients, je me suis fais confiance quoiqu’on m’a dit, j’ai été chercher les ressources disponibles et tout s’est aligné. »

 Pour consulter l’ensemble du cahier spécial

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES