Faits divers

Temps de lecture : 42s

Formule JRE Saint-Félicien détruit par un incendie

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Formule JRE Saint-Félicien détruit par un incendie

Le commerce Formule JRE de Saint-Félicien a été complètement détruit par un incendie. Le Service de sécurité incendie de Saint-Félicien-Saint-Prime-La Doré a reçu l’appel vers 20 h 30 le 14 novembre. Devant l’ampleur de l’incendie, une alarme générale a été sonnée. Il y a 58 pompiers des trois municipalités qui sont intervenus. À leur arrivée, les flammes sortaient par l’entretoit. Très rapidement, l’incendie a pris le dessus et les sapeurs n’ont eu d’autre choix que de battre en retraite. Le travail s’est poursuivi pour éviter la propagation aux bâtiments voisins.

Les flammes se sont tout de même étendues à un garage résidentiel qui a été détruit et à une résidence qui a été lourdement endommagée. Les pompiers sont demeurés sur les lieux toute la nuit. Devant l’ampleur des dommages, qui dépasse un million de dollar, la Sûreté du Québec enquêtera.

Rappelons que Formule JRE avait ouvert ses portes il y a quelques mois dans le bâtiment abritant autrefois le garage Paul Dumas Chevrolet Buick GMC.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES