Faits divers

Temps de lecture : 50s

Sylvain Desgagné est retracé et arrêté à Montréal

Le 28 octobre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 28 octobre 2014
Par

Sylvain Desgagné est retracé et arrêté à Montréal

JUSTICE.Activement recherché depuis l'évènement du 10 octobre dernier alors que Sylvain Desgagné avait réussi à prendre la fuite au terme d'une poursuite policière entre Saint-Hedwidge et Saint-Prime, le présumé accusé a été arrêté dans la région métropolitaine par les agents du Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Selon l'agent d'information, le sergent Jean Tremblay, Desgagné devrait être transféré dans le district judiciaire de Saguenay au cours de la journée de mercredi. Pour la suite des choses, l'accusé devrait comparaître au palais de justice de Chicoutimi pour répondre à plusieurs mandats.

Rappelons que Sylvain Desgagné avait réussi à voler un camion chez le concessionnaire Jean Dumais Ford de Saint-Félicien. Retracé à Saint-Hedwidge par un patrouilleur du poste de Roberval de la Sûreté du Québec, Desgagné avait réussi à prendre la fuite en direction de la municipalité de Saint-Prime. Au centre du village, Desgagné a heurté et sectionné un poteau électrique, mais a tout de même réussi à prendre la fuite à pied. Malgré un ratissage des environs, Desgagné avait réussi à échapper aux policiers.

On ne connaît pas les circonstances qui ont permis aux policiers du SPVM de mettre la main au collet de Sylvain Desgagné. —

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES