Vendredi, 12 juillet 2024

Faits divers

Temps de lecture : 45s

Trois arrestations en matière de stupéfiant à Roberval

Le 26 mars 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 26 mars 2014
Par

Les policiers de l’Escouade régionale d’enquête d’Alma et de Roberval ont procédé à trois arrestations dans l’après-midi du 26 mars, le tout relativement à une affaire de drogue.

Les trois individus, deux hommes de 21 ans et un autre de 22 ans, ont été appréhendés par les policiers vers 15h30 dans le secteur de Chambord alors qu’ils circulaient à bord d’un véhicule. Lors de la fouille du véhicule, les policiers ont mis la main sur des stupéfiants.

Cette opération a été suivie d’une perquisition dans une résidence de la rue St-Jean, à Roberval, vers les 16h30. En tout, la Sûreté du Québec a saisi 0,5 kg de cannabis, une petite quantité de méthamphétamine et de cocaïne, de même que 400 $ en argent.

Deux des suspects ont été libérés sous promesse de comparaître. Le troisième a été gardé sous détention et devra comparaître jeudi au Palais de justice de Roberval.

Les policiers précisent que cette enquête a été amorcée il y a quelques semaines alors que des résidents du secteur concerné avaient alerté la SQ concernant du va-et-vient suspect.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES