Faits divers

Temps de lecture : 53s

Un individu est blessé à la suite d'une altercation au centre-ville de Roberval

Le 24 juillet 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 24 juillet 2014
Par

Un individu est blessé à la suite d'une altercation au centre-ville de Roberval

. Après la soirée du Souper dans les rues dans le cadre des activités de la 60e édition de la Traversée internationale du lac Saint-Jean, un individu aurait été blessé à la suite d'une altercation survenue vers 4 h15 jeudi matin.

Les enquêteurs s'activent toujours sur la scène de crime située dans l'environnement de la Banque Royale et sur une partie du boulevard Saint-Joseph, à la sortie de la rue Arthur.

Selon les informations recueillies auprès du responsable des communications à la SQ, Jean Tremblay, lorsque les patrouilleurs du poste de Roberval faisaient une ronde dans le secteur du restaurant l'Amaretto, ils ont été interpelés par un individu qui visiblement blessé par une arme blanche à la suite d'une altercation, pour obtenir l'assistance d'une ambulance.

«Lors de la discussion avec l'individu, nos policiers ont constaté la blessure, vraisemblablement causée par une arme blanche. Les blessures étaient sérieuses, mais on ne craignait pas pour sa vie. Au moment où on se parle, l'individu serait même sorti de l'hôpital. L'individu a été interrogé et l'enquête se poursuit toujours par le service d'identité judiciaire», de préciser Jean Tremblay.

Après quelques heures d'enquête, la victime a été mise en état d'arrestation relativement à une affaire de stupéfiants. En ce qui concerne le suspect, il court toujours.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES