Dimanche, 16 juin 2024

Faits divers

Temps de lecture : 1 min 14 s

Accusations portées contre la victime et l'agresseur

Le 12 août 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 12 août 2016
Par

JUSTICE. Des accusations ont été portées par la police de Saguenay contre l'homme qui a été poignardé par sa conjointe le mercredi 10 août ainsi que contre la femme qui l'a agressé.

« En fin d’après-midi, jeudi, la victime, toujours hospitalisée, était en assez bon état pour recevoir les accusations de voies de fait grave. Il est libéré sous promesse de comparaître et il ne peut communiquer avec sa victime », a expliqué, vendredi matin, le capitaine Steeve Gilbert de la SM de Saguenay.

M. Gilbert ajoute que les enquêteurs n’avaient toujours pas interrogé l’homme âgé dans la quarantaine pour compléter leur rapport au moment d'écrire ces lignes.

« Il manque des détails et la version de la victime. Le procureur de la couronne est au courant du dossier et, selon les conclusions de l’enquête, des accusations pourraient aussi être retirées », de préciser le policier à TC Media.

Quant à la dame qui a blessé son conjoint à l’aide d’une arme blanche, elle fait aussi face à des accusations de voies de fait armées avec lésions.

« Elle a été libérée avec promesse de comparaître et une interdiction de communiquer avec sa victime. Les accusations peuvent changer en cours de route, car l’enquête se poursuit. »

Rappel

Rappelons que les policiers de Saguenay ont été appelés au 3791 rue Gauthier à Jonquière, le 10 août, pour un homme qui avait été blessé à l’arme blanche.

La dame a communiqué avec les policiers leur disant qu’elle avait donné plusieurs coups de couteau à son conjoint. Ce dernier a été blessé assez gravement au dos et au thorax.

La légitime défense serait alléguée, la mère aurait voulu semble-t-il défendre un membre de la famille.

Autre texte sur le sujet:

Un homme poignardé à Jonquière

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES