Mercredi, 19 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 5 s

Dernière compétition régionale de patinage de vitesse

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Les Éclairs de Saint-Félicien et les Lames filantes de Roberval ont participé à la dernière compétition régionale de patinage de vitesse de la saison le 14 février à Jonquière.

Marianne Guay des Éclairs a remporté la médaille d’or et le trophée de championne de la saison dans la catégorie « Minime féminin ». Emmanuelle Simpson a pris la troisième place lors de la compétition et également au cumulatif de la saison régulière. Mélina Tremblay et Camille Boivin ont terminé respectivement en cinquième et sixième positions.

Marie-Hélène Dufour a décroché la médaille d’or et le trophée de la saison régulière en « Cadet féminin ».

Catherine Mailloux a mérité la victoire à Jonquière et le championnat de la saison en « Benjamin féminin ». Léonie Bradet a remporté la médaille de bronze et Maïka Robertson a pris la huitième position.

En minime masculin, Vincent Mailloux a terminé en deuxième position au cumulatif de la saison. Il a terminé en quatrième place lors de la compétition. Son coéquipier Léo Castonguay a pris la septième place.

Félix Coulombe et Xavier Martel se sont classé aux septième et neuvième rangs en « Benjamin masculin ».

Les patineurs des Lames filantes ont aussi pris part à la compétition : Jeanne Bergeron (huitième en « Minime féminin »), Flavie Laroche-Roy (cinquième féminin en « Benjamin féminin »), Rébecka Gill (onzième en « Benjamin féminin »), Étienne Bédard (cinquième en « Benjamin masculin »). À noter qu’Étienne Bédard a pris la troisième place au terme de la saison régulière 2008-2009 en « Benjamin masculin ».

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES