Mercredi, 19 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 45s

Des cours personnalisés au Club de boxe de Saint-Félicien

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Un nouveau club de boxe voit le jour à Saint-Félicien. Après seulement un mois d’activités, quelque 50 personnes sont inscrites à l’un des cours.

Carol et Éric Lapierre sont à l’origine de cette initiative. Bien que confiants au départ du succès d’un tel club à Saint-Félicien, les résultats dépassent leurs attentes. « C’est un beau sport pour se mettre en forme. Les gens travaillent beaucoup leur « cardio ». Plusieurs d’entre eux n’ont pas le désir de monter dans l’arène. La boxe s’adresse à tout le monde » explique Carol Lapierre.

Le Club de boxe de Saint-Félicien offrira des cours adaptés aux désirs de chaque personne. Ainsi, un volet compétition devrait s’ajouter pour les boxeurs qui souhaitent atteindre un niveau supérieur. Dans un premier temps, le club entend s’associer avec le Club de boxe de Dolbeau-Mistassini qui possède une arène qui respecte les standards requis.

Le club s’installe au 1144 boulevard Sacré-Cœur. Le local accueillera également la boutique Game Over, spécialisée dans les jeux vidéos, qui déménagera au cours des prochaines semaines. Les personnes peuvent s’informer au 518-1060 ou 307-3073.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES