Mardi, 20 février 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 15 s

Le Multiconcessionnaire dévoile ses nouveaux entraîneurs

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Le Multiconcessionnaire dévoile ses nouveaux entraîneurs

L’équipe de hockey junior AAA, le Multiconcesionnaire de Saint-Félicien-Dolbeau-Mistassini, a procédé à l’embauche de Jérôme Boivin à titre d’entraîneur-chef de l’équipe. Il succède ainsi à Marco Dallaire qui a assuré l’intérim jusqu’à la fin de la dernière saison.

M. Boivin a recruté Stéphane Routhier pour le seconder à titre d’entraîneur-adjoint. Il s’agit d’une première expérience derrière le banc pour les deux comparses. Ils possèdent une longue feuille de route dans le monde du hockey. En effet, ils ont évolué au sein de la Ligue junior majeur du Québec et dans les ligues européennes. Au cours des dernières années, MM. Boivin et Routhier ont évolué pour l’équipe senior AAA de Roberval respectivement à titre de capitaine et de gardien de but. « Nous voulions aller chercher des gens qui ont une attitude gagnante, mentionne le vice-président aux opérations hockey, Junior Juneau. Ils doivent amener un bon leadership. Les entraîneurs devront transmettre leur passion aux joueurs. Jérôme Boivin et Stéphane Routhier sont des travaillants. Notre équipe vient de s’améliorer énormément par rapport à l’édition de l’an dernier. »

Jérôme Boivin relève ce nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme. « Je veux une équipe travaillante qui a un bon style de jeu. Nous voulons une saison gagnante. Les joueurs doivent savoir que ce ne sera pas une partie de plaisir. Ils devront se présenter à chaque match », affirme M. Boivin.

Stéphane Routhier croit qu’il pourra amener son expérience auprès des gardiens de but de l’équipe. Francis Boulianne et Sébastien Comeau, qui ont terminé la saison l’an dernier, seront de retour. Il est confiant qu’ils feront le travail devant le filet.

Le camp d’entraînement s’amorcera le 11 août. Les dirigeants du Multiconcessionnaire prévoient une excellente saison. Si tout se déroule comme prévu, 14 vétérans seront sur la glace lors du début de la saison.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES