Mercredi, 28 février 2024

Sports

Temps de lecture : 58s

Les archers s’affrontent à Roberval

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Les archers s’affrontent à Roberval

Le 27 janvier dernier, Roberval a accueilli quelque 56 archers du Saguenay—Lac-Saint-Jean lors d’une compétition qui s’est déroulée à la Cité étudiante. Plusieurs personnalités locales ont visé dans le mille pour l’occasion.

Rémi Tremblay de Chambord a pris la première place de la catégorie « Maître homme ». Diane Saint-Gelais a fait de même dans la catégorie « Maître femme ».

En « Senior ouvert mixte », deux tireurs locaux ont monté sur le podium soit André Roux de Roberval en première position et Gaétan Boulianne de Lac-Bouchette en troisième place. Hélène Gagné de Lac-Bouchette, Sylvie Boily de Roberval et Jinnye Roberge de Lac-Bouchette se sont livrés une chaude lutte pour les trois premières positions de la catégorie « Senior femme ouvert ».

André Gravel de Chicoutimi l’a emporté dans la catégorie « Homme instinctif traditionnel », tout comme William-Alexandre Gravel de Chicoutimi en « junior homme ».

Jean-Philippe Boutin de Saint-Félicien, Tommy Plante de Jonquière et Félix Dubois de Roberval ont pris les trois premières places de la catégorie « Cadet ». Alex Bergeron de Chicoutimi a gagné la catégorie « Jeune homme ».

Charles Saint-Laurent et Élise Gravel de Chicoutimi ont remporté respectivement les catégories « Jeune traditionnel instinctif » et « Cadette fille ». Finalement, Laurence Gravel de Chicoutimi a terminé en première place de la catégorie « Jeune fille » suivie de Virginie Dubois de Roberval.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES