Mardi, 20 février 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 10 s

Les Lames agiles de Roberval vous invitent à découvrir le patinage artistique

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Les Lames agiles de Roberval vous invitent à découvrir le patinage artistique

Avec la présentation récente des Jeux olympiques de Vancouver, il y a beaucoup d’intérêt pour le patinage artistique. Le Club Les Lames agiles de Roberval vous invite à donc à venir assister aux prouesses de ses patineurs lors de son spectacle de fin d’année.

Il y a 80 patineurs inscrits cette année au sein des Lames agiles, incluant les jeunes du patinage plus. Parmi ceux-ci, une vingtaine de patineurs sont inscrits aux cours privés pour ainsi accéder à des niveaux de compétition plus élevés.

Pour ce spectacle, le Centre sportif Benoît-Lévesque de Roberval sera méconnaissable. Les décors réalisés par Jacynthe Potvin vaudront à eux seuls le déplacement.

Le thème retenu est « Patiner, c’est persévérer pour briller » : « Le patinage artistique nous a fait vibrer lors des Jeux olympiques. Ce thème est tout à fait bien adapté pour notre spectacle. Nous invitons les gens à venir découvrir le patinage artistique », souligne la présidente des Lames agiles, Christine Girard.

Le numéro d’ouverture mettra en vedette une vingtaine de patineurs. Certains athlètes auront droit à un numéro en solo qui en mettra plein la vue. Les chorégraphies ont été soigneusement préparées. Il y aura aussi quelques numéros où les 80 patineurs sont engagés.

Quelque 1000 personnes sont attendues pour les deux représentations qui auront lieu le 10 avril à 19 h 30 et le 11 avril à 13 h 30. Pour la prévente des billets, contactez Mélanie au 418-275-1480 et/ou Christine Barrette au Centre sportif Benoît-Lévesque au 418-275-0202 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h. Il en coûte 6 $ pour les 13 ans et plus et 4 $ pour les 12 ans et moins.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES