Sports

Temps de lecture : 46s

Un premier gala de boxe à Saint-Félicien

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Un premier gala de boxe à Saint-Félicien

Le Club de boxe olympique de Saint-Félicien organise le premier gala de boxe de sa courte histoire le 29 mars à 19 h à l’Hôtel du jardin. Une douzaine de combats seront présentés pour cette occasion.

Rémy James Cleary de Mashteuiatsh sera en vedette lors de la finale. Lydia Dubois de La Doré, qui a connu du succès sur la scène provinciale, sera aussi de la partie. Le Club de boxe de Saint-Félicien alignera quatre boxeurs. Les autres athlètes proviendront du Saguenay—Lac-Saint-Jean et de Chibougamau-Chapais. Par la suite, le club prévoit tenir environ trois galas par année, tout dépendant de la réponse du public.

Le Club de boxe de Saint-Félicien a démarré ses activités au mois d’octobre dernier. Au départ, les deux promoteurs, Carol Lapierre et Éric Lapierre, avaient pour objectif d’atteindre une quarantaine d’inscriptions. Les attentes sont largement dépassées avec une centaine d’inscriptions jusqu’à présent.

Le Club de boxe de Dolbeau-Mistassini, le groupe Antenne 6, l’Hôtel du Jardin et le groupe Interbox sont les principaux partenaires pour ce premier gala. Il est possible de réserver vos billets en contactant Carol Lapierre au 518-1060.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES