Sports

Temps de lecture : 50s

Justin St-Pierre : « Je suis fini pour la saison »

Le 16 mars 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 16 mars 2011
Par

Justin St-Pierre : « Je suis fini pour la saison »

« Je suis fini pour la saison ». C'est en ces termes que Justin St-Pierre, arbitre dans la LNH (Ligue Nationale de Hockey) nous a accueilli, lorsque rejoint chez lui, à son domicile à Colombus, Ohio.

Un bête accident, lors d’un match à Vancouver le 11 février dernier a prématurément mis fin à la saison de notre « bleuet ».

Notre chevalier du sifflet est confiné chez lui pour les cinq prochaines semaines, en béquilles, n'ayant comme seul sport possible que l'écoute de la télévision.

« Au début, j'avais de la difficulté à regarder le hockey. J'avais envie de pleurer en songeant au fait que j'aurais eu une chance de peut-être officier lors des prochaines séries. Il m'a fallu m'y faire et me faire une raison. Un fait positif dans cet accident : j'ai évité l'opération et je devrais être sur mes patins et à l'entrainement une fois les béquilles mises de côté » , nous a-t-il avoué dans son langage que vous connaissez.

Justin remercie tous les lecteurs qui se sont rapidement informés de sa condition tant physique que morale et espère revenir dans la région au cours de l'été, si tout va bien avec sa cheville.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES