Mardi, 20 février 2024

Sports

Temps de lecture : 47s

Une bonne année pour l’Association chasse et pêche Sieur-de-Roberval

Le 21 avril 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 21 avril 2011
Par daniel migneault

Une bonne année pour l’Association chasse et pêche Sieur-de-Roberval

L’Association chasse et pêche Sieur-de-Roberval connaît une croissance soutenue année après année. En 2010, le cap des 600 membres a été franchi. Plusieurs nouveautés intéressantes ont aussi marqué les 12 derniers mois.

Le champ de tir, situé à Sainte-Hedwidge, a été bonifié au cours de l’année. L’association a reçu son agrément du Service de contrôle des armes à feu de la Sûreté du Québec. C’est ainsi que le tir à l’arme de poing est maintenant permis sur le site. Le Club de tir Silhouette de Sainte-Hedwidge, qui comptait une cinquantaine de membres, a transféré ses actifs au sein de l’association.

Plusieurs activités tenues au cours de l’année ont connu du succès comme le Tournoi de pêche participation qui a ouvert la saison à la fin du mois de main 2010. La Fête de la chasse du 6 novembre a réuni plus de 200 personnes. Le cap des 600 membres a aussi été franchi.

En 2011, l’Association chasse et pêche Sieur-de-Roberval demeurera aussi active. L’objectif est de dépasser 700 membres. De plus, l’organisation est heureuse d’accueille la Fête de la chasse régionale organisée par la Fédération chasse et pêche.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES